Taxi bied, nouveau film signé Moncef Malzi

Taxi bied, nouveau film signé Moncef Malzi

Après “le portraitiste”, premier long métrage sorti en 2010 et qui a eu un franc succès, le réalisateur marocain Moncef Malzi s’apprête à sortir son nouveau long métrage “Taxi bied”.

Le film raconte l’histoire de Said, jeune officier de police, qui traque depuis longtemps Bouaouina, le plus dangereux dealer de drogues de la région. Alors que ce dernier était en route pour une affaire suspecte, il entre en collision avec un grand Taxi dont le chauffeur est Allal, conduisant les passagers, Mounia une jeune infirmière amoureuse du policier Said, Nouhe un instituteur et Haj Ibrahim, un retraité des forces auxiliaires. Pris en otage pour transporter la marchandise du dealer, les passagers du Taxi passeront la pire mésaventure de leur vie. Said mettra toute sa force pour sauver le groupe des passagers du Taxi et lutter contre le mal. Un voyage aussi catastrophique que drôle qui promet de nombreuses surprises aux passagers.

En salles à partir du 20 février 2019 , le film mettra en scène plusieurs grands noms du cinéma marocain à savoir Mohcine MALZI , Mohamed EL KHYARI , Sahar SEDDIKI , Anas EL BAZ, Hassan FOULANE et Saida BAÂDI.